Happy-Hour et Hors Happy-Hour voici nos cartes

Profitez de l’happy-hour et de ses supers prix pour découvrir une sélection de cocktails et des bières vraiment pas cher; ou à n’importe quelle heure explorez l’intégralité de notre carte.

Vous voulez boire un verre en amoureux, vous détendre à un after-work entre collègues, fêter votre anniversaire avec vos amis.

L’Happy-Hour c’est de 18H à 21H

Carte de l'happy-hour de 18H à 21H
Carte de l’happy-hour du Sof’s Bar

Consommations hors happy-hour

carte complète hors-happy hour de toutes les consommations ainsi que leurs prix, ces prix s'appliquent de 18H à 2H00, exceptés de 18H à 21H00 où s'applique sur certaines boissons les tarifs de la carte Happy-hour.
Carte complète de nos boissons et leurs tarifs hors happy-hour

Vous n’avez pas trouvé?

Alors? Vous avez consulté les tarifs de toutes nos consommations? Cocktails, bières, vins, champagnes, alcools…
Par quoi allez-vous vous laisser tenter?

Avez-vous trouvé ce que vous allez boire? (avec modération bien sûr)

Alcools

Etes-vous plutôt verre d’alcool à déguster sec ou avec glaçons?
Whisky? Un verre de Lafroaig et son goût puissamment tourbé ou un bourbon comme le Maker Mark’s qui bien que doux, avec son petit goût sucré et ses légers arômes de vanille et de caramel, est bien fort.
Gin? Avec un gin français le « G’Vine » ou le classique Hendrik’s à déguster aromatisés de citron vert ou de fines tranches de concombre à moins que vous ne le préféreriez allongé d’indian tonic pour en faire un long-drink désaltérant.
Rhum? Que ce soit des Antilles ou d’Amérique du sud il y en a certainement un que vous allez aimer. Blanc ou ambré qu’allez-vous choisir? Mais désolé on ne fait pas de rhum arrangés.

Bières

Une pinte de bière blonde des Charentes ou plutôt une blanche (surtout aux prix de l’happy-hour)? A moins que vous ne préféreriez l’amertume d’une IPA. Rien de tel pour se désaltérer lors de discussions à bâtons rompus.

Cocktails

Ou bien, vous vous laisseriez plutôt tenter par un cocktail Pisco Sour? Grand classique mais on nous dit toujours que c’est le meilleur, alors pourquoi ne pas essayer ce grand standard des cocktail sud-américains. C’est découvrir à la fois le Pisco, alcool du Chili ou du Pérou, et la douceur, la légèreté et l’acidité de la préparation « Sour » à base de blanc d’oeuf et citron vert.
Vous préférez ne pas vous aventurer en terre inconnue et rester sur un bon vieux mojito? Bonne idée, que ce soit pendant l’happy-hour ou à n’importe quel autre moment, dégustez nos mojito aux feuilles de menthe fraiches effeuillées par nos soins et quartiers de citrons vert sélectionnés et découpés avec amour. Surtout, n’hésitez pas à nous précisez si vous le souhaitez plus ou moins sucré.

Venez faire un tour sur notre sélection de cocktails pour tout savoir sur leurs ingrédients et bien plus encore… (Cliquez sur ce lien).

%d blogueurs aiment cette page :